Conférence Mentalisme et Management : l’Art de convaincre pour la direction des achats de l’Oréal chez Chateauform
Comment le mentaliste peut il s’assurer de la réussite d’une expérience face à un spectateur ?
Des techniques issues du monde du commerce et du management entrent en relation avec celles plus abstraites de la psychologie. Chacune permet de valider la bonne évolution de l’expérience en cours. Les méthodes sont complémentaires et s’agencent les unes avec les autres dans l’objectif d’atteindre un objectif fixé à l’avance par le mentaliste.
C’est avec cette approche que je vais expliquer ce que j’appelle les failles du cerveau à 80 personnes de la société L’Oréal chez Chateauform lors de ma conférence d’1h30. Ces moments où l’inconscient prend le dessus, sans que nous nous en apercevions. Je démontrerai ces instants nous ne sommes plus les maîtres, et nous devenons vulnérables. Les choses les plus anodines mais néanmoins primordiales dans notre relation à l’autre passent inaperçues. Nous allons alors rater le moment important d’un entretien sans avoir même pris conscience de ce qui est réellement en train de se passer.
Comme pour un manager ou un commercial, le mentaliste doit être face à son auditoire dans un état d’écoute et d’attention absolu. Il doit être capable de palier instantanément à toute faille qui risque de se présenter. Pour cela sont premier travail est d’identifier les dangers, afin de pouvoir les anticiper pour y faire face avec efficacité.
Conférence chez Chateauform
Important : Contactez moi directement si vous souhaitez que j’intervienne pour la conférence formation sur l’Art de convaincre chez Chateauform.
Vous bénéficierez d’une remise de 15 % sur votre animation de séminaire.
Bénéficiez de cette offre en notant le code remise Offre Chateauform 15 % dans votre demande de Devis / Contact.
Cette offre est uniquement valable sur les prestations dans les sites Chateauform.
Calcul mental
Livre d’or
Un moment bluffant, plaisant, utile !!!
A recommander pour le plaisir et tout ce qu’on y apprend.
Gregory Arnal – Directeur des achats l’Oréal